Spaghettis bikinis !

Healthy / Vegan / Sans gluten / Medical medium friendly / Fat free / Sans soja / Plant-based / Cru / Delicious.

spaghettis crus de concombre carottes avec tomates cerises et persil vegan et sans gluten médical médium compatible
Tellement rafraichissant !

Et voici venir l’été ! Dans deux semaines précisément au moment où je vous écris ! Il est donc grand temps de se faire un petit répertoire de recettes fraiches et 100% bonnes pour votre santé.

Je vous propose des spaghettis hors du commun: des spaghettis de carottes et de concombres ! Agrémentés d’une sauce crue à la tomate, de tomates cerises bien sucrées, d’oignons crus finement coupés et de persil ! Si vous avez du mal avec l’oignon cru, je vous conseille de le couper vraiment en très petits morceaux. Vous pouvez aussi ne pas les mettre dans la recette mais ce serait vraiment dommage de priver votre corps de ce légume si bénéfique !

Par ailleurs, si vous voulez devenir des experts sur les bienfaits des fruits et légumes sur le corps, découvrir ce dont ils sont réellement capables et savoir ce qu’ils peuvent guérir en nous, je vous conseille fortement le livre d’Anthony William (et oui encore lui !) intitulé Les aliments qui vont transformer votre vie. (http://www.editions-tredaniel.com/medical-medium-les-aliments-qui-vont-transformer-votre-vie-p-7645.html) Il suffit d’un peu de foi et de courage et vous pourrez réellement changer votre vie grâce aux conseils et recettes que contient ce livre ! Et vous avez de la chance car ce livre là est en français ! Il y en a d’autres du même auteurs qui ne sont pas encore traduits. (3 sur 5 sont traduits pour le moment au 05/06/19)

Bon et sinon voici la recette !

LA RECETTE : (Pour 1 personne)

Les ingrédients :

  • 1/2 concombre
  • 1 grosse carotte
  • 2 poignées de tomates cerises pour la sauce + 1 autre poignée pour décorer dessus
  • 1/2 petit oignon
  • Persil
  • Sel et poivre

Marche à suivre :

  • Pour commencer vous allez avoir besoin d’un spiraliseur (ou taille crayon pour légumes comme je les nomme) pour réaliser les spaghettis de légumes. Pour faire simple vous allez tailler le concombre et la carotte.
  • Hachez finement l’oignon et déposez les morceaux sur les spaghettis.
  • Mixez les deux poignées de tomates cerises au blender avec le sel et le poivre jusqu’à avoir une texture plutôt homogène.
  • Versez sur les spaghettis et ajoutez l’autre poignée de tomates cerises découpées en deux avec le persil et un peu de sel. C’est prêt ! Frais, simple, rapide, peu de vaisselle, sain ! Parfait !
spaghettis crus de concombre carottes avec tomates cerises et persil gros plan vegan et sans gluten médical médium compatible
Bon appétit !

1 commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s